Bonjour à tous suite à l’annonce de CD PROJEKT RED,

Voici la procédure pour obtenir votre remboursement si vous le désirez :

« Possibilité de se faire rembourser le jeu : les joueurs insatisfaits qui ont acheté Cyberpunk 2077 en numérique peuvent utiliser le système de remboursement du PlayStation Store et de Xbox. Pour les versions physiques, la firme conseille de contacter le revendeur où vous avez acheté le jeu. Si votre demande n’aboutit pas, il faut contacter CD Projekt par mail à helpmerefund@cdprojektred.com avant le 21 décembre 2020 afin d’obtenir de l’aide. »

Rappelons que Cyberpunk 2077 aura aussi droit à une mise à jour d’optimisation sur PS5 et Xbox Series courant 2021.

Chers joueurs,

Tout d’abord, nous voulons commencer par nous excuser de ne pas avoir montré le jeu sur les consoles de base de la génération précédente avant sa sortie et, par conséquent, vous avoir empêché de prendre une décision éclairée lors de votre achat. Nous aurions dû accorder plus d’attention à ce qu’il soit mieux jouable sur PS4 et Xbox One.

Deuxièmement, nous allons corriger les bugs et plantages, et améliorer l’expérience globale. La première vague de mises à jour vient d’être déployée, et la prochaine arrivera dans les sept prochains jours. Attendez-vous à plus, puisque nous allons mettre à jour régulièrement dès que de nouvelles améliorations seront prêtes. Après les fêtes de fin d’année, nous continuerons le travail – nous sortirons deux gros patchs, à commencer par le Patch #1 en janvier. Il sera suivi par le Patch #2 en février. Ensemble, ces patchs devraient corriger les plus gros problèmes auxquels les joueurs font face sur les consoles de génération précédente. Nous vous informerons sur les contenus de ces patchs avant leur sortie. Avec ces patchs, les versions PS4 et Xbox One ne ressembleront pas aux versions PC haut de gamme ou consoles next-gen, mais elles s’en rapprocheront davantage qu’aujourd’hui.

Enfin, nous voulons que ceux qui achètent nos jeux soient satisfaits de leur achat. Nous vous serions reconnaissants si vous nous donniez une chance, mais si vous n’êtes pas satisfaits avec le jeu et ne souhaitez pas attendre les mises à jour, vous pouvez opter pour un remboursement. Pour les copies dématérialisées, veuillez utiliser le système de remboursement du PSN et de Xbox. Pour les versions boîte, veuillez essayer d’obtenir un remboursement au magasin où vous avez acheté le jeu. Si ce n’est pas possible, contactez-nous à helpmerefund@cdprojektred.com et nous ferons de notre mieux pour vous aider. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez nous contacter jusqu’au 21 décembre 2020.

PS : Les joueurs PC auront aussi droit à des mises à jour régulières et des correctifs pour améliorer le jeu.

0
COVID-19

Geek & Gamer Paradise est en mode sur RDV, Click & Collect / Click & Delivery